Beauty Manga Girls V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty Manga Girls V3

BMG est un manga inventé par des amies qui s'adorent ! Il est repris en l'honneur de notree rencontre ! Mais sous une autre forme: Sept soeurs se rencontrent enfin... dans une pension !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Misaki Sunohara [Valider : Misaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Sunohara
Soeur Admin
Misaki Sunohara


Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre personnage
Statut [princesse, ...]:
Côté coeur:
Elément associé: Eau

Misaki Sunohara [Valider : Misaki] Empty
MessageSujet: Misaki Sunohara [Valider : Misaki]   Misaki Sunohara [Valider : Misaki] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:32

- Nom : Sunohara
- Prénoms: Misaki Iori Yukiho
- Date de naissance + âge : Née le 07/11/94 => A 13 ans et demie.
- Provenance : Japon.
- Langues parlées couramment : Anglais, Japonais.
- Langues en cours d'instruction : Espagnole.
- Couleurs favorites : Noir,Rose,Orange,Bleu, Violet, Jaune.
- Fruits favoris : Les pèches et les cerises.
- Déteste comme aliments : Les poireaux, le choux-fleurs, l'avocat.

Description Physique :
Misaki est une jeune fille plutôt charismatique. Disons franchement, la nature l’a bien faite. Loin d’être laide, la Sunohara a un physique assez avantageux, bien qu’elle ne semble pas s’en rendre compte. Elle mesure environ un mètre soixante-deux pour une quarantaine de kilos. Ce qui fait d’elle une adolescente plutôt svelte et mince. Elle possède des formes plutôt généreuses. Elle a de beaux cheveux qui lui vont et s’arrête au dessus de ses épaules. Ils sont d’un bleu assez clair. Elle a une frange qui lui tombe devant les yeux et des mèches qui restent sur ses épaules. La petite adolescente possède des yeux ni trop grands, ni trop petits, qui s’harmonisent parfaitement avec son visage. Ses prunelles sont de couleur bleu claire, voir foncées selon l’éclairage. Elle a un nez petit, et des lèvres fines.

Niveau vestimentaire, lorsqu’elle se trouve au lycée, l’adolescente porte une jupe rose lui arrivant jusqu'au dessus des genoux ainsi qu'un chemisier rose avec un colle rouge et un ruban rose foncée. Quand elle sort, elle troque ses vêtements pour une salopette en jean lui arrivant au niveau des genoux, elle peut changer rapidement car, fanatique du cosplay elle se déguise souvent. Ses vêtements sont souvent très mignons et non provoquant. Il faut dire que la jeune demoiselle ne pense pas trop à provoquer les autres. [Et qu'elle est fanatique du cosplay. xP] Elle porte un collier en or autour de son cou, a l'interieur se trouve le portrait de ses parents et sa soeur. Elle ne le quitte jamais.

Description Morale : Misaki est assez sûre d'elle, patiente et joviale. Sensible et douce elle sait s'y prendre avec les enfants, avec les hommes c'est plutôt les paires de gifles qu'elle préfère. Mais sous cette apparence un peu sévère, Misaki est une personne très attachante, toujours de bonne humeur, tendre et motivante. Sa présence apaise, son visage force le sourire et on ne peut tout lui demander. Serviable, elle rend toujours les services qu'on lui demande et veut peu de chose en retour. Très naïve, elle donne parfois trop vite sa confiance et passe pour une personne un peu trop spontanée, et simple d’esprit. Elle se demande si parfois elle ne devrait pas prendre modèle sur sa soeur ... Enfin mieux vaut que non histoire de ne pas oublier sa personnalitée. Intelligente, elle comprend généralement beaucoup de choses pour son âge, contrairement à l’impression qu’elle peut donner, elle est loin d’être bête. Elle sortira cependant très souvent des remarques assez … stupides.

Misaki aime par dessus tout travailler. Elle y consacre beaucoup d'importance. Le travail, c’est l’avenir, comme elle dit si souvent. Elle aime la justice, tout ce qui est sucré et les jeux vidéos. Elle s’entendra très bien avec les personnes simples et joyeuses, car elle déteste les personnes qui se prennent la tête dans des ennuis inexistants. Elle aime sortir avec ses amis ... Elle adore sa soeur et en parle souvent d’ailleurs. Très accrochée à l'ordre, elle aime tout ce qui est bien fait, bien diriger et bien ranger. Elle a une grande passion pour la musique classique et les livres. Ce qui lui vaut une réputation de fille plutôt sage. Yumi est très croyante, et quelque peu sainte nitouche sur ce qui concerne les relations. D’ailleurs, sur ce point, la jeune fille n’a pas de préférence. Elle se sent autant attirée par les garçons que par les filles.

La Sunohara déteste les personnes qui se croient supérieur aux autres. Les informations sans intérêts. Les ascenseurs, ou les lieux trop petit et refermé : elle est claustrophobe. Elle a une peur bleue des insectes rampants. Misaki est très inscouciante sur le sujet de la mort. Elle en parle comme s’il s’agissait d’un sujet amusant et qu’il ne faut pas craindre. Pourquoi ? Parce qu’elle sait que les proches qu'elle a perdue sont en sécutité et qu'ils ne souffrent plus, et qu’elle croit en la vie après la mort. Si vous êtes certains de ça, pourquoi la fin devrait-elle vous effrayez ? Elle vit au jour le jour. Elle laisse le passé derrière elle et ne perd pas son temps à se souvenir. Pour elle, ce qui compte, c’est l’avenir, et rien d’autre.

Histoire : Minuit dix, les cris percant d'un bébé se font entendre. Une jeune femme est endormit à ses côtés tandis qu'un homme lui tient la main en regardant le nouveau-né tendrement. Le jolie bébé est une fille, elle serat appeller Misaki Iori Yukiho Sunohara. Ses cheveux sont bleus, ses yeux sont de la même couleurs. Elle n'est pas fille unique, sa grande-soeur Amy, adore sa petite soeur. Très curieuse, la jeune Misaki eut une vie tranquille. Bonne élève, gentille et serviable. Misaki serat le bonheur de ses parents avec sa grande-soeur. Madame Rose Oston [Maman des deux jeunes enfants] était très douce et adorait ses filles. Akira Sunohara [Père des deux jeunes enfants] aimait ses filles et faisait tout pour leurs bonheurs. Un jour, alors que Misaki avait onze ans et sa soeur douze ans. Un coup de téléphone changeat leurs vies. Amy montrait à Misaki comment cuisiner Castela lorsque le téléphone sonna. Amy allat répondre alors que Misaki continuait de cuisiner, elle sursauta quand elle entendit Amy pleurait. Que se passait-il ?

" - Onee-Chan ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'es fait mal ?

- Allo ?! Mademoille ? Allo ?

- ... Allo ? Misaki Sunohara a l'appareil.

- ... Toutes mes condoléances Mademoiselle.

- Pardon ?

- Votre père est mort,n accident de voiture ... Votre mère est dans le coma et ... elle risque de ne jamais se rêveiller. "

Elle raccrochat, prenant sa soeur dans ses bras pour pleurait avec elle. Tout se passat ensuite très vite. La tante de Misaki venait très souvent et Misaki l'adorait. Mais une fois de plus le sort s'acharnat sur elle, sa tante ne reconnaissait plus ses nièces suite à une attaque cérébrale. Il n'y avait plus qu'une seule chose a faire ... Partir dans la pension de leur Grand-mère afin d'y habiter et de tout oublier ... Mais une surprise de taille les attends !

Test RPG :
RP d'un autre forum :

Il était environ huit heures et demie du matin et la jeune Matsuo était déjà dans la Bibliothèque de son nouveau chez sois. En effet, la jeune fille n'avait même pas pensée à attendre quelqu'un dans le Hall d'entrée. Elle avait simplement demandée où se trouver la Bibliothèque et sans dire un mot de plus, elle s'était dirigée dans la direction indiquer. Que fallait-il faire ? Rester là sagement à attendre que quelqu'un daigne se montrer ? Non merci. Autant prendre sa journée à lire des livres fantastiques et autres ...

" Whoe ... C'est immense ! "

S'exclamât la petite adolescente lorsqu'elle mit un pied dans la Bibliothèque du Pensionnat. Elle ne savait plus vraiment où donner de la tête, il y avait tellement de livres ! Bref, le paradis sur Terre pour Yumi ! Posant sa valise à l'entrée de la Bibliothèque sans trop se soucier de qui pourrait tomber dessus, Yumi affichait un grand sourire tout en parcourant les rayons de cet immense Paradis auquel elle était déjà très attacher.
La jeune fille prit quelques douzaines de livres, prenant son temps en marchant pour ne pas tomber. Elle fredonnait un petit air de musique joyeux tout en posant tout doucement les livres sur une table innocupé. La plupart des livres que Yumi avait choisit étaient basés sur la musique Classique ou sur des romans Anglais comme " Romeo & Juliet " de William Shakespear.

* J'aime déjà cette Pension, moi ! Si tout le reste est aussi formidable que la Bibliothèque, je serais comblée ! *

Se plongeant dans un des nombreux livres qu'elle avait pris, Yumi était comme ... mise à part du monde. Plus rien ne semblait l'atteindre, elle ne bougeait plus et aucune émotion n'étaient visibles sur son visage. On aurait pu croire que la jeune fille était comme figée par le temps mais, non elle était simplement absorbée par sa lecture. Elle ne faisait plus attention à rien, ni aux bruits ni aux personnes autour d'elle. Souriant parfois dans sa lecture pour tourner les pages de façon régulières.

EDIT MISAKI => Je me valide. xP
Revenir en haut Aller en bas
 
Misaki Sunohara [Valider : Misaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naori Sunohara [Valider : Misaki]
» Kaori Sunohara [Valider : Misaki]
» Nishia Sunohara [Valider : Misaki]
» Amy Sunohara: Administratrice^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Manga Girls V3 :: Le RPG du forum :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser